samedi 1 mai 2010

01, mai, 10

08:37
J'ai vu MJ pour la dernière fois à vie hier. Je suis encore trop saoul, trop fâché et trop amoureux pour en parler tout de suite. Quand je vais dormir un peu, j'en parlerai.

13:28
Avant de faire un sieste, je vais expliquer l'état d'esprit dans lequel je suis.
Je saute un gros bouts pour en arriver à l'essentiel.
La dernière phrase de MJ à mon intention. Tu sais, j'ai fais un deuil de notre couple depuis un bout. Elle me laissait la veille... Une amie me voit et me donne son numéro pour que je l'appel au lieu de faire une connerie. Je lui dit occupe toi de MJ à la place je vais survivre. Elle de répondre: MJ à sa soeur. Moi: Ouais, ça M'empechait d'avoir une chance n'est-ce pas. Sincèrement, oui.

À la radio il passe une liste de chanson francophone parlant tous d'un même thème l'amour.
J'arrive à la fête à mon ami, j'ai à ma disposition de la bière, du rhum, de la vodka et autre alcool. Je me suis couché à 5h du matin et quand je me suis réveillé à 7h, j'étais encore saoul.
J'ai passer la matinée à faire une manifestation syndicaliste et historique et là je vais tenter de dormir un peu. Je vais surement sortir avec le rêveur ce soir. J'avais un autre anniversaire avec des amis à fêter, mais je crois que je vais passer mon tour. Une soirée plus tranquille me fera du bien.

Note: si vous voulez voir les poèmes d'on je parle où les chansons elle sont sur le site e-toile.org dirigé par le Rêveur. Vous pourrez et trouver de ses texte et de LB aussi.

Sur ce, bonne journée

4 commentaires:

  1. Petite précision, je n'ai jamais dit que j'avais fait le deuil, mais bien que j'avais deja commencer à le faire, petite nuance qui selon moi à beaucoup d'importance.
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Sans mauvaises intentions, je crois qu'un très grand bout de chemin serait possible si MJ arrêtait de commenter... En plus de l'ange et du démon de part et d'autre de ses décisions, Anthony n'a probablement pas besoin de son passé troublé pour rectifier ses déblocages émotionnels. Souvent par l'expression, on se laisse emporter et on transforme certains détails, on met l'accent sur d'autre quand on en néglige tant. Mais si cette création ne comportait pas cette part d'interprétation, en quoi est-ce qu'elle serait libératrice et influente?

    Anthony, journée chargée je suis désolé, mais cette semaine on se réserve un trou ensemble pour composer. Marjorie ou autre.

    Reposes-toi bien

    RépondreSupprimer