samedi 22 mai 2010

22, mai, 10

18:16
Le temps passe, et contre toute attente nous changeons. Hier soir était une mauvaise soirée pour tenter d'arrêter de boire. J'ai essayé fort, je ne me suis acheté qu'un 2 litre de Pepsi. Si la soirée aurait été un feu de camps ,comme prévu, ça l'aurait été suffisant. La pression n'aurait pas été trop forte. Cependant, ça ne se passe jamais comme je le prévois. Le feu de camps avait été annulé et l'organisateur n'avait pas trouvé bon de m'avertir avant. Un chance, les gens voulant aller à cette fête on prévu quelque chose dans leur appartement. Surprise, c'est remplie de gens que je connais depuis très, très longtemps. Mon meilleurs ami me demande les liens que j'ai avec eux; pour la plus part j'ai fait mon primaire et la garderie avec eux. Comme le temps a changé. J'ai vieilli et je m'en rends compte parmi les bouteilles de bières et les fumés de je ne sais quoi. J'ai beaucoup conversé avec un gars qui était autre fois un très proche ami. Il m'a rappelé comme j'étais détestable, une petite crapule qui se battait toujours. Malheureusement, ou heureusement, je ne me souviens de presque rien de cette époque là. Jusqu'à l'âge de 10 ans tout est effacés de ma mémoire. quand je lui es dit, il a donner comme réponse à ça le Ritalin que je prenais à l'époque; ah ah. Je me suis rappelé de très bon souvenir. Par contre, je me suis vite fait remarqué avec mon Pepsi. J'ai pris deux bières et quelques gorgées de deux autres, qui n'étaient pas à moi. Il faut bien quelques exceptions si non c'est insoutenable comme dirait mon vieil ami retrouvé. L'autre problème à réglé est de ne plus allez dormir quand le soleil est déjà haut dans le ciel.

1 commentaire:

  1. Laisses-moi partager ton désarroi quant aux breuvages toujours trop vides. Et surtout, ne pas trop s'arrêter aux conséquences de ces nuits que l'on voit défiler avec un recul épuisant. Les moments auxquels on s'adonnent sont nécessaire pour notre bien-être et il faut se respecter dans tout ça. Ici à Ste-Thérèse, ça pétille et ça cultive le mal de tête. À bientôt

    RépondreSupprimer