jeudi 6 mai 2010

06, mai, 10

04:00
Je ne voulais pas écrire avant quelque temps, mais bon je n'ai pas le choix.
Aujourd'hui(hier), j'ai eu beaucoup de bon commentaire sur ma poésie, j'ai même reçu 50$ dollars pour celle-ci. Ce n'est pas pour ça que j'écris. J'écris parce que je commence à allez mieux, à ne plus voir ma vie comme une montagne, à voir qu'il y a des gens que j'aime et qui m'aime comme je suis, que la société vos la peine. Je pensais avec l'argent me faire, faire un tatoo.

Ce soir, j'ai fini la soirée slam avec l'amoureuse. Après que malheureusement nous étions les seuls à vouloir faire quelque chose après la première soirée de demie final. Soit dit en passant elle sait qualifiée et je suis content pour elle, j'espère faire de même demain (ce soir). Nous finissions la soirée en parlant dans un parc, nous étions sur le point de partir quand deux policier nous arrêtes. Je vous épargnes les minutes d'attente inutiles. Voilà une contravention de 75$ pour pallier au futur problème de drogue dans le parc... Ridicule. Mes problèmes d'argents me font vraiment stresser c'est derniers temps. Peur de démoraliser chez moi et d'écrire à MJ, je dors chez LB avec l'amoureuse; partager un coin de futon.

12:43
Accepté! je suis accepté en littérature au cégep de sherbrooke. Enfin, j'ai un avenir je serai où je vais être dans quelques mois. Je vais pouvoir étudier ce que j'aime, ce qui me passionne. Je vais réellement mieux. Je dirais pas que j'ai oublier la douleur dans mon cœur, mais presque. Il est sur que le slam omniprésent aide beaucoup, mais la dernière conversation avec MJ aussi.

Par contre, je bois trop. Je devrais faire attention mon foie va ce rebeller. Je suis peut-être un peu alcoolique, mais je sais quand arrêter au moins.
Ce soir, demi-final, j'ai hâte. Ce sera le dernier texte sur MJ que je ferrai. Du moins, j'espère.
Si vous ne pouvez-vous déplacer vous pouvez l'écouter sur le site radiophonique de CFLX.

2 commentaires:

  1. Je suis contente de savoir que tu vas mieux. C'est super que tu sois accepté dans ton programme.
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. Oh merde

    Là je m'en veux!! S'il y avait une chose que je ne voulais pas manquer c'est bien cette soirée au tremplin, la demie-finale avec l'amoureuse et toi!!! ahhhhh en plus Isabel et moi ne savions pas trop quoi faire de notre soirée(quoi qu'on s'est débrouillés!) on aurait tellement pu y être...

    Mes félicitations pour art et lettre, t'a fait beaucoup de démarches et ca te rapporte tu vois! C'est ta voix (la faute ici est voulue).

    À demain

    RépondreSupprimer