mercredi 26 mai 2010

26, mai, 10

00:49
J'ai pratiqué sérieusement pour la première depuis que je me suis qualifié pour la final, il y a quelques minutes et une chose ma surprise. Mes textes me font encore très mal. Je me dis dans un certain sens que c'est mieux comme ça, car la final c'est demain, mais aussi ça me fait réaliser que dans les dernières semaines ,et même derniers mois, que mon niveau émotif n'a pas si changé que je le pensais. Bon, pas le temps de m'apitoyer sur mes anciennes relations amoureuses, j'ai une semaine super remplie avec le festival du texte cours. Peut-être que je vais y trouver l'amour ne sait-on jamais. Si non, just to bad. J'ai un gros été d'animation de soirée slam pour m'occuper.

13:34
Ma demande de bourse pour le projet insectarium est envoyée. Espérons une réponse positive.

1 commentaire:

  1. Ahh je ne me peux plus d'attendre... Ça va brasser demain au tremplin!

    L'amour, mon gars, c'est la quête.

    RépondreSupprimer