vendredi 28 mai 2010

28, mai, 10

09:46
Il me semble que ça fait longtemps que je ne me suis pas levé aussi tôt pour aller à l'école. Aujourd'hui par contre, c'est pour donner une activité d'écriture que j'y vais.

La final c'est bien passée. J'espère que vous l'avez écoutée sur votre radio? Comme mon père et mes grands-parents... Je me suis rendu jusqu'en deuxième round. Là où je croyais me rendre. Je suis déçus de ne pas faire l'équipe, mais c'est pas trop grave vu que je veux me donner une petite pause de slam pendant quelques mois.

Voilà pourquoi je veux animer les soirée de cet été, cela m'empêchera d'y participer. En attendant, j'ai toujours mon spectacle Insectarium qui commence à rouler sa bosse.

La première apparition public de notre groupe ,hier, fut réussi et bien appréciée. Je me demande des fois si je ne devrais pas parler de ce groupe comme un individus à part entière. Une dame hier m'a appelée pour me dire qu'une partie du formulaire de bourse était mal remplie. En tant que coordinateur artistique au information personnel, je ne devais pas mettre mon nom, mon prénom, mon adresse, mon numéro personnel et mes années scolaire, mais bien ceux de mon groupe; soit Insectarium. Je m'en viens à me demander si Insectarium, lui, a réussi à réaliser mes rêves. Est-il présentement à l'université en littérature, en appartement depuis quelques années, paye t-il facilement ses factures de cellulaire, réussi t-il à garder une relation stable avec la femme qu'il aime? Mmm... Je devrais allez prendre un café avec lui.

Bon une grosse fin de semaine devant moi, pardonner moi si je n'écris pas.

1 commentaire:

  1. Effectivement, c'était très réussis comme apparition surprise au Art Focus, les sourires étaient plaqués aux lèvres de tous, sauf pour les quelques anglophones Montréalais qui semblaient plus confus qu'autre chose. La complicité et la symbiose est essentiel à l'énergie que peut dégager un groupe et votre duo en fait vraiment preuve.

    Belles présences au Tremplin aussi, dommage que tu ne sois pas passé en final, on en a déjà discuté autour d'une pècheresse... l'objectivité des juges était à désirer! Mais comme tu dis, l'été sera comme une pause que tu pourras te donner. Encore bravo.

    RépondreSupprimer