vendredi 30 avril 2010

30, avr, 10

2:00
J'ai déjà deux scènes de ma pièce de théâtre de réalisées, je suis content. Ce qui me surprend c'est que ça ressemble vraiment à de l'absurde à la Boris Vian. Suis-je tant dirigé par mes lectures?

16:39

Grosse journée.
Ce soir, je vais à mon ancienne école voir un spectacle de musique. Après réflexion entre un bon show de musique au cégep et un douteux à mon ancienne école possédant une qualité sonore assez nul, j'ai décider de prendre mon ancien patelin. On verra si s'était une erreur. Je vais surement à l'anniversaire de The Catcher in the Run après, mais comme je me lève à 7h demain pour une manifestation, je ne suis pas sur.


1 commentaire:

  1. Tu viens de gagner un fan :D. D'ailleurs, la pièce que Vian a écrite est excellente, je te la conseille.

    - Le rêveur

    RépondreSupprimer