dimanche 2 mai 2010

02, mai, 10

01:38

Je ne suis plus saoul, je suis encore un peu fatigué, mais je suis encore trop amoureux.

Quand est-ce que l'amour ça me ferra plus mal
que je le sentirai plus
qu'il ne me rongera plus les os jusqu'à la moelle
et que moi pour lui échapper je ne prendrai plus la sortie
par le goulot
je veux que ma vie goute l'eau
plus la bière et la vodka

que ça brûle plus dans ma gorge
quand tu viens y faire des nœuds

11:22
J'ai hâte de ne plus espérer me retourner en me réveillant qu'elle soit à coter de moi dans mon lis. Ça fais un bout que quand je dors chez moi ça fait ça. Quelqu'un peut m'héberger ce soir ?

11:49

On me dit toujours, tu trouveras la bonne. Tu n'étais pas heureux, ça ne servais à rien.

Et si pour moi s'était la bonne? Celle que je voulais aimer même si elle ne me ressemblais pas? Que j'étais heureux moi de souffrir en l'attendant parce que je savais que j'allais finir par la voir. Pis que la seul façon de la garder vu qu'on se ressemblait pas s'était de l'aimer du plus profond de mon cœur.

L'amour m'a toujours fait perdre mon temps. Ça dur un an et puis elle ne m'aime plus et part.


Je sais vraiment pas si je vais réussir à préparer mes examens finaux pour Mardi. J'espère que vu que j'ai des bonnes notes je vais passer tout de même. J'ai l'impression que c'est du déjà vu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire