jeudi 20 mai 2010

20, mai, 10

18:53
Aujourd'hui en me rendant à deux 5 à 7, (je suis un homme occupé ou je ne le suis pas), j'ai vu une affiche de la fête du parc organisée par re-cirque. Je me suis dit: tien, on n'a jamais répondu à ma demande pour faire partit de ce spectacle là, je vais au moins voir quand il est. -Le 3 juin. -Bon, qui le fait maintenant. -Tien du slam, bien sur David Goudreault. -Mais attends, c'est mon nom là en dessous de David. -Ouais, c'est mon nom avec une horrible faute d'orthographe, mais mon mon nom tout de même. -Criss... Vu que dans les 5 à 7, il n'y avait pas de mes amis que je voulais voir et qu'ils ne commençaient pas, je suis rentré chez moi pour regarder mon dossier de spectacle. -C'est bien ce que je pensais, je ne suis pas du tout près pour ce qui est de la partit avec LB de ce spectacle. Une chance, c'était le seul où nous avions déjà au préalable établit un ordre étant donner qu'on voulait que ce soit notre spectacle teste. Là, j'étais dans tous mes états et j'ai écris un e-mail un peu stupide à LB pour lui faire part de mon désarroi face au fait que: notre duo sur sherbrooke est loin d'être près vu qu'elle n'a pas encore défriché son texte, qu'on a pas établie la réadaptation d'un coeur de sable(ié), qu'on ne se parle plus, ni voit presque plus (que dans des évènements publics) alors c'est vraiment dur de pratiquer et de préparer des spectacles(censure). Pauvre elle, ma fatigue et mon stress a vraiment été dans se message. C'est un peu pour ça que je n'écris plus.

Après avoir envoyé ce message, j'ai tenté de refaire un coeur de sable(ié) pour deux personnes et j'ai pris un douche. La première depuis 24h. Je suis rentré dans la douche avec le poème sur Sherbrooke de LB et le mien. Je ne suis pas sortit avant d'avoir fait un truc qui ressemblait à un bon numéro de slam à deux. Pour l'instant, il sèche après je réécrirai à LB.

Mais, je n'ai pas fini de regarder pour un cœur de sable(ié) ni pour les introductions. Je dois beaucoup à un cœur de sable(ié), alors je veux que ce soit le top, du top.

19:20
Le temps tranquille où je sortais avec MJ me manque, mais je commence à apprendre; je me donne du temps pour souffler ce soir.

22:34
Un bon livre et du sommeil bien mérité. Demain, je rouvrirai mon cellulaire et penserai à mon problème d'alcool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire