samedi 8 mai 2010

08, mai, 10

02:05
J'ai un chat dans les bras et mon avenir à porter de paumes. La tranquillité à un pas de semelle. Le rêve à un battement de paupières. Aujourd'hui, je pars me changer les idées, changer d'air. Oublier l'amour et la souffrance. Me rappeler le bonheur et la solitude. Couper mon cellulaire même l'oublier. J'hésite à apporter mon portable. Je le voudrais pour ma musique, mais j'ai peur de vouloir me connecter à internet avec. Pour l'écriture, je n'ai qu'a utiliser le traditionnel carnet et crayon.
Je remarque que je prends trop l'habitude d'écrire sur un clavier mes doigts me font souffrir le martyr quand j'écris une copie.

04:54
Alors que je n'arrive pas à dormir, car l'inspiration m'assaille de toute part. Je fais le tour des blogs de mes amis. Je me rend compte d'une chose. Je commente activement leur articles, mais ne vait jamais voir leur réponse. Skyrock avait l'utilité de nous avertir quand une réponse était écrite. Je devrai être plus assidu. Je suis content de voir une belle complicité qui se développe entre le Musicien et LB. Mon petit monde grossit et s'unifie.
En cette soirée, deux poèmes d'écrient, mais rien vraiment encore pour la final.

1 commentaire:

  1. c'est pas juste !
    tu viens chez grand-maman mais moi je ne serai pas là car je travaille jusqua 23h !

    c'est pas juste !

    «fraizinette»

    RépondreSupprimer