lundi 3 mai 2010

03, mai, 10

04:39
Je vais suivre le conseil de mes amis et partir quand ma session sera terminée. Je me fais du mal en restant ici à courir après des situations qui ne veulent plus de moi.

Je ne sais pas si je vais partir très longtemps, mais ici je pleure à tout les vingts minutes et je vais oublier que je suis important dans la vie que quelques personnes si je reste.

Je sais un peu où je vais allez, je vais m'endetter un peu pour le faire, mais je n'ai pas le choix.

Je suis vraiment triste qu'aimer m'a encore rendu à ce point déprimé dans ma vie.

Je m"ouvre de plus en plus moi qui ne l'est jamais fait auparavant. C 'est vil et tortueux, mais je rajouterai: et je trouve ça dommage qu'elle n'attende pas que je le fasse d'avantage.

J'ai encore trop d'espoir dans une fille et dans son amour...
Un jour je comprendrai, si j'en es encore la force....

2 commentaires:

  1. Voyager me semble une très belle idée mon ami, on se retrouve inévitablement face à soi lors de ces périples et c'est par cette rencontre avec nos essentiels que l'on trouve la force de rayonner. Tout cette amour dont tu es remplis et qu'il te faut partager n'épargne pas l'énergie que tu te dois maintenant de préserver. La conserver sans égoïsme ni avarice, tout simplement l'utiliser à récupérer, à retrouver une stabilité que tu ne suspecte peut-être même pas en toi. Même lors des rencontres que tu y fera, tu te retrouvera seul. Mais cet inconnu vers lequel tu aura marcher sera celui qu'il te faudra pour affirmer, en toute liberté, les vastes maux de ton existence troublée.

    Le voyage, c'est l'espoir et le renouveau.
    L'inspiration pour les artistes comme nous.

    Et si je peux me permettre une curiosité, quel est cette petite idée que tu as quant à l'endroit où tu voudrais aller?

    RépondreSupprimer
  2. viens vivre chez moi :)
    viens passer l'été a quebec :)

    qu'en dis-tu ?
    (j'en ai pas parlé a ma mere encore XD )

    si tu ne viens pas a quebec, ou iras tu ?

    jtaime fort antho,

    «fraizinette»

    RépondreSupprimer