mardi 18 mai 2010

18, mai, 10

21:32

Quand on est plus sur on fait les pour et les contre.

Pour:
J'ai plein de temps pour moi
Mon dernier cours fini demain
J'ai des amis qui font toujours quelque chose
Je suis bronzé
Différentes personnes me disent que je suis beau
Je suis inscris en art et lettre profil lettre
Je fais la final de slam très bientôt

Contre:
Mon père rentre au bloc opératoire demain
Je n'ai pas d'argents (gros total 40$)
Je dois de l'argent s
Je ne trouve pas de travail
Je ne fais rien de mes journées
Je ne trouve pas de fille qui m'aime assez pour sortir avec moi
J'ai pas d'occasions pour rencontrer de nouvelle filles
Je n'écris plus
MJ me déteste et le démontre
Je n'ai plus d'inspiration; alors je n'écris plus
Je suis super fatigué parce que je ne dors plus
Les réponses à mes demandes pour faire des spectacles ne sont toujours pas arrivées
J'ai trop souvent envie de bière
Je n'ai aucun livre à lire
Quand je rentre chez moi, fatigué, écœuré, complètement éreinté je sais qu'il n'y a personne qui m'attends pour dormir avec moi; ou même ne serait-ce, qui attende un appel ou un e-mail. Mais même si je le sais, je continue d'espérer

Ça donne quoi?

4 commentaires:

  1. Un beau défi à relever...
    Une période de ta vie où tout peut arriver?
    Une opportunité pour toi de ne pas abandonner?

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens seulement à te dire que je ne déteste pas, je trouve juste ça vraiment poche que tu ne veules plus me parler et que tu me montres que je suis absolument rien dans ta vie. C'est toi qui ne veux plus me parler...
    MJ

    RépondreSupprimer
  3. pour moi, se texte, ça resemble a un pour ou contre continuer à vivre...

    et j'aime pas trop l'idée de fonctionné de cette façon pour savoir si on doit continuer a vivre... =S

    fait attention a toi cousin !
    j'ai juste un cousin pi je ne veux pas le predre !



    «fraizinette»

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon gars, je ne sais passi tu le sais mais il y a des personnes beaucoup plus mal en point que toi, je tiens a se que tu sache que ma vie n'est pas plus attirente que la tienne mais que je vais tout faire pour changer sa, je suis jeune, nous sommes en 2010 et les possibilité sont INFINIS pour changer les choses et tu devrai esseyer toute ta vie ou jusqu'a se qu'il n'y Ait plus aucunes possibilitées d'amélioration ou de raprochement de ton but...

    Nicolas Bérubé

    RépondreSupprimer