lundi 24 mai 2010

24, mai, 10

15:45
Je ne bois plus. Oh non, je ne bois plus. Je ne boirai plus. Je ne veux plus boire. Je ne boirai plus avant 2 semaines minimum. J'ai vraiment eu la pire brosse de ma vie ce matin. Je me sens encore tout patraque. Mon meilleurs ami c'est occupé de moi, c'est vraiment un bon gars. J'arrive pas à écrire plus.

20:19
Une petite visite à la maison de ma mère m'a permit de me vautrer un peu dans les souvenirs. Je suis allez voir ma vieille chambre et j'ai eu un peu de nostalgie. Mon vieil ordinateur, mes vieux livres de photographie, une photo de mon bal, mon babillard «souvenir» ça sentait le souvenir et l'enfance.

En plus, ma sœur m'a rappelée les paroles manquantes d'une vieille berceuse que notre mère nous chantait.

Quand il y aura plus d'un soleil
Que les étoiles auront sommeils
Quand l'eau des mers pourra voler
Mon cœur ne pourra plus jamais t'aimer

Cette chanson me faisait pleurer à chaque fois

1 commentaire:

  1. c'est une bonne chose que tu arrete de boire un certain temps...
    fait attention a toi♥

    «Fraizinette»

    RépondreSupprimer