mardi 4 mai 2010

04, mai,10

01:08
Je ne sais pas si je vais écrire cette semaine. Je suis vraiment occupé. C'est la semaine littéraire oral de mon année. Ce soir, je suis dans une soirée dédiée à la sortie d'une revue dans laquelle je suis publié. Demain, mercredi, je fais un spectacle pour lequel je suis payé et par la suite je vais voir mes amis en compétition. Jeudi c'est à mon tour d'être en compétition. Vendredi, je suis libre. Je ne sais pas ce que je vais faire nous verrons bien, c'est tout de même un vendredi soir.
J'aimerais remercier le Musicien pour ces commentaires sur mon blog et sa présence. Je t'expliquerai avant notre examen commun.

01:52
Je n'écris que des chansons depuis quelque temps en voici une qui n'a pas de nom

Je m’ennuie de toi

De ton sourire

Du bruit de ton rire

Qui résonne dans mon cœur

Sans toi je me meurs

Un peu plus chaque soir

Jusqu’à bin trop tard

Je me saoul la gueule

Pour éviter de trop faire mon deuil

Pour tout enterrer

Si pied sous terre

Avec ce que tu m’as laissé de toi

Tout ce qu’on a réussie à faire


Je m’ennuie de toi

Criss que tu me manque

Tes yeux

Les choses aussi kitch

Que tes cheveux


J’ai encore le bruit de ton amour qui résonne

Dans la noirceur de mon cœur

Dans les pas de ma peur dans l’ombre

De ton départ avec une partie

Bien plus grosse que ma part

Té partit pis caulis que je m’ennuie

Sous la pluie, sous les si

Je ne sais pas si je vais etre capable

De t’oublier

Mais va falloir commencer

Parce que toi tu arrives plus à m’aimer

Pour en voir plus : e-toile.org







1 commentaire: