jeudi 27 mai 2010

27, mai, 10

04:04
Je ne dors pas, rien à faire, je ne dors pas.
Je n'arrive pas à dormir, j'en ressens pas le besoin. Est-ce le stress? Je ne sais pas. Peut-être en partit, mais pas complètement. Je suis nostalgique. J'ai vu mon ancienne copine aujourd'hui. C'est drôle je me demandais justement hier ce que ça me ferait de voir plusieurs fois l'une de mes anciennes blondes. Surtout elle, que j'ai fortement aimée. Cette réflexion m'était venu après avoir croisé pour la énième fois l'ex d'un ami avec lui. Et bien, ça ne me fait pas grand chose. Elle semble bien et son amoureux est super gentil. Je trouve ça dommage de n'avoir pas pu converser avec elle vu l'état d'ébriété avancé où elle était, mais bon ce sera pour une prochaine fois. Et non, moi je refuse l'alcool et ne boit que du Pepsi. Volonté? Oui, surement, mais final de slam et je n'ai pas l'état d'esprit.

1 commentaire: