mercredi 19 mai 2010

19, mai, 10

18:08
Je suis tombé bien bas, je prends une(deux,trois...) petite(s) bière(s) seul en écrivant tout ce que j'ai sur le cœur sur des feuilles. Cette situation ressemble beaucoup à ce que je faisais avant, mais maintenant avec de l'alcool.
La seul personne pour m'appeler et s'inquiéter d'où je suis rendu c'est un sondage pour savoir si je fume. Non madame, je n'ai pas commencé, mais j'aurais dû pour avoir une conversation avec vous.

21:40
La Richards dark ça tombe sur le cœur à la longue. Pour ceux qui s'inquiéteraient après deux bières et 20 pages je me suis endormis comme un bébé. J'ai même ,à mon réveil, commencé un début de slam.

2 commentaires:

  1. hey !
    fais attention a mon consin !
    t'es en train de le noyer dans l'alcool !
    et de le faire déprimer solide !

    et moi, je suis trop loin pour pouvoir lui remonter le moral ! ou lui tenir compagnie quand il boit !

    alors fais attention a mon cousin !

    «fraizinette»

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien t'appeler pour tenter de t'aider, mais je crois que tu veux rien savoir... je m'inquiète vraiment pour toi.
    MJ

    RépondreSupprimer