mardi 11 mai 2010

11, mai, 10

02:49
Je me retrouve à dormir sur un divan d'une presque pure inconnue; un peu grisé par de la bière que j'ai achetée. J'adore ça, mais mon foie un peu moins. Je vous rassure, cette fille quoi qu'intéressante, ne l'est pas pour moi. Elle est aussi bisexuelle et à une blonde. Je ne me compliquerai pas la vie trop simple tout de même. En plus, j'en aime déjà trop une autre pour tout de suite m'intéresser à l'amour sérieusement avec une inconnue.

Hey, je dois écrire une histoire qui m'arrive pour mettre un brin d'humour sur ce blog.

Je crois que je pourrais assouvir mes besoins sexuels en un claquement de doigts. Le problème, c'est que ça me m'intéresse pas.

Une personne m'a textée sur mon cellulaire lorsque j'étais en voyage. À mon retour remarquant cela, je décide de la rappeler. Remarquant sur la voix de son répondeur que c'est une fille, ma curiosité est piquée. Je lui laisse mon numéro et mon nom, pour vérifier que ce n'est pas une erreur, et lui dit de me rappeler. Aujourd'hui (hier), elle l'a fait. Grande, blonde, mince( un peu trop), yeux bleues, franches. bronzées, c'est le portrait qu'elle se fait d'elle. Je ne sais vraiment pas c'est qui, mais il c'est avéré qu'elle à mon nom et mon presque tout nouveau numéro dans son cellulaire, ce n'est donc pas un faux numéro. Je ne sais vraiment pas c'est qui, je n'ai, au premier abord de notre courte discussion, aucun point en commun avec elle; m'y à part l'age.

Je n'ai pas pu lui parler longtemps, je devais partir à ma pratique de théâtre.
J'ai par contre, son nom et son numéro; et le devoir de la rappeler. Je ne sais pas si je vais le faire, elle ne me semble pas vraiment mon type de fille recherchée et un peu trop bavarde à mon gouts; j'ai quand même eu un portrait de son enfance en 20 minutes. Je sais par contre qu'elle n'a plus facebook ni msn et qu'elle a changé de numéro pour pas que son ex la recontacte.

N'empêche que je me demande comment elle a bien pu avoir mon numéro.
J'ai quelque hypothèses, et tenterai d'en développer d'autres pour votre bon plaisir.

Hypothèse un: elle a abordé un de mes amis dans un bar pour avoir son numéro et n'étant pas intéressé, et me sachant célibataire, il a donné le mien.

09:03
Mon destin est scellé. Ce matin, je suis allez payer mon inscription au cégep en art et lettre profil lettre pour la session d'automne prochaine. Je l'ai fait avec une haleine de bière assez horrible. J'ai tenté de trouver ma sœur pour lui demander une gomme, quand je me suis rendu compte. Il n'y a pas d'école aujourd'hui... D'accord, je ne m'en suis pas rendu compte tout seul, c'est un ami qui me l'a dit. Je vais donc allez déposer de l'argent acheter le cadeau de fête à LB et retourner me coucher.

Hypothèse numéro deux: elle a vu une vidéo de moi sur internet. Elle est tombée en amour avec ma façon de poétiser le désir et elle a demander à son père ,détective privé, de me retrouver.


09:56

Manque de bol et manque d'argents, le cadeau de LB ce sera pour une autre fois.

3 commentaires:

  1. C'est fucké en cibole ton histoire :P.

    - Le rêveur

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah, j'ai gagné :)

    -LB

    RépondreSupprimer
  3. je vote hypothèse n°1 !

    XD

    félicitation pour ton entrée dans le programme que tu voulais ! :D

    «fraizinette»

    RépondreSupprimer