lundi 10 mai 2010

10, mai , 10

12:49
Je suis revenu hier, je n'avais aucune motivation pour écrire sur mon blog. En fait, je n'ai plus de motivation du tout. Je suis passé d'un horaire super chargé à un horaire complètement vide.
Mon très cours voyage à Québec m'a fait du bien. J'ai pas beaucoup réfléchi, mais changer d'air c'est toujours plaisant. Je me suis écrit une chanson pour me remonter le moral à moi-même. Je crois qu'il me faut quelqu'un dans ma vie...

13:55

Un soir, j'ai assis la beauté sur mes genoux et je l'ai trouvé amer.

-Arthur Rimbaud

Je m'ennuie d'un temps pas si lointain où je n'étais qu'un étudiant à un pupitre en bois. Là où je croyais, l'on pouvait encore m'apprendre quelque chose sur la vie.

4 commentaires:

  1. C'est toi qui m'aimait le plus supposément, mais tu es déjà prêt à voir quelqu'un d'autre... Ah bon !

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais aimé te voir ! mais bon... vive le métro... XD

    et je suis ta fan n° 1 alors je veux voir cette chanson ! :)

    prochaine fois que tu viens par chez moi, dit le moi !
    «fraizinette»

    (peut etre il serait bon de resté seul un moment non? il est vrai que je n'ai été que célibataire dans ma vie, mais ainsi tu appréciera d'avantage ta prochaine relation...)[mon avis]

    RépondreSupprimer
  3. Tu connais crissement rien à l'amour pour faire un commentaire aussi stupide.

    -Le rêveur

    RépondreSupprimer
  4. (J'parlais du premier commentaire, même si je crois que c'est évident.)

    -Le rêveur

    RépondreSupprimer