samedi 15 mai 2010

15, mai, 10

16:37
Chanson qui vieillit plus vite que moi

Je me suis réveillé
Un beau matin
Tu dormais à mes côtés
Je me suis dit : ca va bien

Je me suis levé tranquillement
À pas feutrés pour ne pas te réveiller

Je me suis glissé dans la cuisine
Pour te faire un petit déjeuner
Faire couler un café
Un jus d’orange
Te faire cuire
Du pain doré
Te couper
Des fruits en tranche

Quand il y a une belle fille
Dans mon lit
Je te dis que je suis un bon cuisinier
C’est dans les films que j’ai tout appris
Je te dis que George Clooney
Les filles il sait comment les garder
Dans sa vie.

Quand je me suis levé
Et que tu dormais
À mes côtés
Je me suis dit :
C’est clair, net et précis
Aujourd’hui, st’une belle journée

Il fait 32 dehors
Le ciel est bleu
Les nuages sont
Blanc
On va allez se faire
Bronzer dans le parc
Ou se frencher sur un banc

Jeanne à la télévision
Elle a dit qu’il ferait
10o au dessus des normales
Saison


Je prépare le char
Et le panier de pique-nique
On va allez faire du necking jusqu’à ce soir


Quand je t’ai vu avec
Le plie de l’oreiller encore
Imprimé sur le visage
J’avais envie de jouer au vieux sage
Celui qui prévoit l’avenir
Et réponds à trois souhaits
Tu n’avais qu’à demander
Ce que tu veux
Et tu l’aurais

Je veux que tu sois la mère
De mes enfants
Et la belle-fille de mes parents

Plus qu’un mot de ta part
Et je les appelle
On va souper chez eux
Ce soir

Je vais te les présenter
Et après nous allons enfanter

J’ai plein d’idées la tête pleine
De projets pour aujourd’hui
Mais je vais attendre que tu
Sois réveillée pour t’en parler

Quand je te vois;
Ce matin;
À côté de moi
Je me dis que tout va bien

Ah non, il pleut

Je pense que je vais
Retourner me coucher
À côté de toi
Ce sera pour demain
Les projets
Aujourd’hui,
Je vais juste t’aimer
Mai 2010

Je vais bien gang :)
Vive Mistral!!!

2 commentaires: