mardi 30 mars 2010

30, mar, 10

00:00
Soirée fatigante, je suis allez parler à une amie que je n'avais pas vu depuis quelques mois. Elle est rendu directrice d'une entreprise. Je suis vraiment impressionner par elle. Je me retrouve à une soirée vérité conséquence; j'ai trop de vérités que je ne veux pas nécessairement dire et des trucs que je ne veux pas voir.

15:35
Journée de merde. Je me suis trouver dans un débat comme seul personne ne voulant pas avouer à sa blonde qu'il l'a tromper. Bien voyons que tous n'ont pas peur le dire. Plus tard une personne à avouer avoir tromper sa blonde et de l'avoir laisser non pas parce qu'il ne l'aimait pas, mais bien parce qu'il ce sentait trop mal de l'avoir fait; que ça l'avait briser quelques chose en lui. J'avouerai que je ne sais pas si ça va durer avec MJ. Je l'aime encore, mais plus autant et il manque un petit quelque chose. J'aimerais ça la garder dans ma vie et je sais que j'aurai le désire de la coller quand je vais la voir, mais je ne sais plus si je dois la faire souffrir. Je me fais souffrir aussi; je me pose des questions est-ce un signe que c'est fini?
J'ai comme une vie que je ne veux pas quitter avec elle; j'ai peur de la solitude; j'ai peur, tellement peur. Serais-je capable de la voir super belle à son bal sur des photos, mais sans moi? Ça fait tellement longtemps que je suis avec elle. Elle m'a sortit de la dépression. Je lui aurai tellement tout fait voir. Mais le problème est dans l'essentiel d'une partie de mon plus récent poème:
« Je dois faire, faire combien de tour à mon cœur
pour qu'il se décide qui aimer?

On dirait que je retourne dans un passé indicatif
quand mes plaies n'étaient pas encore à vifs

Quand je faisais tourner une bouteille de coke pour savoir qui embrasser

mais j'ai l'impression que depuis longtemps tes lèvres ne sont plus sucrés...

On dirait que c'est même plus toi que j'ai envie d'embrasser»




Ça vas ? Non...

16:04
Si je la vois en personne je ne voudrais jamais la laisser, je vais juste vouloir me coller sur sa peau douce qui sent si bon; juste y penser me fais regrette, mais hostie il va falloir régler ça un jour.

19:55
J'écris une lettre vide à mon maitre, laisse la place à la peintre dans la vie de mon meilleurs amie, me glace les doigts, postule pour un emploie pour s'occuper d'enfants et repense à tous ça.

1 commentaire:

  1. je suis tout a fait d'accord, faut régler ca. Je ne suis plus capable d'endurer tout ca !
    MJ

    RépondreSupprimer