mardi 9 mars 2010

09, mar, 10

09:24
Suis-je trop fort en philosophie?
J'ai terminé mon examen il y a quinze minutes. Je l'ai fini en moins d'une heure...
Je ne comprend pas...
Au moins, je ne suis pas le seul à avoir terminé aussi rapidement. Les questions étaient trop faciles, il doit y avoir une attrape. Je serais rester coucher, je me sens vraiment pas bien. En plus, je dois écouter le film 5150, rue des ormes plus tard.... Je vais remettre un travail batelé à ma prof avec en attache le texte que j'avais écrit ici, quand j'avais finalement terminé ma lecture du livre.

19:30
Définitivement, je déteste mes cours de français. Nous avons écouté le film 5150, rue des ormes. J'ai trouvé ça encore pire que le livre. L'intrigue est mal rendu, les personnages sont complètement mal adaptés. Je ne reconnaissais aucun trais psychologique dans les personnages, le seul trucs qui était un minimum bien rendu dans le livre. Chaque personnages du roman avait son propre univers, dans le film les univers sont complètement mélangés.

Un moment donner complètement écœuré, je lisais le livre Max et les Phagocytes de Henry Miller. La prof c'est empressée de venir coller un post-it dedans. Il y était écrit dessus: Ferme ton livre, ce n'est pas dans le cadre du cours. Depuis quand lire n'est pas dans le cadre d'un cours de français. Peut-être que lire un bon livre n'est pas dans le sien.
Pour couronner ma journée, mon père à laisser tomber à la dernière minute l'idée d'aller au cinéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire