mardi 16 mars 2010

16. mar, 10

01:39

Je n'ai pas eu envies d'écrire la journée 15. Je l'ai reniée. Comme la journée 14 dans le fond. Spectacle, livres, femmes, devoirs, philosophie, insomnie. Ça résume ma vie c'est derniers temps. Je commence tranquillement pas vite à ébaucher l'idée d'un roman.

p:s Le groupe de personnes du BBQ que j'ai organisé se nomme Les bin beaux culs sous le SOLEIL. Rendant ainsi, l'identification plus facile à l'avenir.

22:50
Je viens de rentrer de l'école et de souper... C'est horrible.
Mes professeurs me couvrent de devoirs complètement barbants et inutiles. Non mais, ca vas faire là un paquet de feuille à remplir de 70 pages pour mardi prochain. Ça c'est un des 10 documents à lui remettent pour mardi. En plus, c'est un paquet de feuilles sur l'accord du verbe!!! Mon dieu si au cégep tu ne sais pas accorder le verbe être ou avoir au présent. Tu as un ostis de problème!!!!! Surtout que le verbe être et avoir c'est généralement juste ça à niveau d'orthographe bas que tu as dans ta copie.

Non sérieux, j'ai eu une journée de merde. Philosophie de trois heures, français de deux heures, réunion d'une heure, magasinage de pantalons avec deux filles des Bin beaux culs sous le SOLEIL de deux heures et visionnement d'un film ,que j'ai déjà vu, de quatre heures. Je suis vidé. Je veux dormir.
Ça me fait souffrir de mettre mon cadran à 9h pour avancer dans mes devoirs avant mon cours de Aikido. Vivement les congés de pâques ou encore l'après doctorat. Quand je me vengerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire