lundi 8 mars 2010

08, mar, 10

10:22

Je me lève complètement malade et je dois me rendre à un examen de philosophie. Super...

15:02
Mon examen c'est bien passé finalement. J'ai aussi reçu les dvd de Cégep en spectacle et une invitation de faire un atelier d'écriture à Asbestos jeudi.

23:09
La vie est complaisante avec moi. Quand je au lieu de rester comme une loque dans mon lis sous l'égide de la maladie et que je décida de me lever en me disant maudit que je mangerais une tartre au sucre. Mon pot m'appelle et me dit : hey veux tu me voir ça fait longtemps. Un peu hésitant que je suis et toussant il rajoute. On va aller acheter une tartre au sucre. Je dis oui sans hésiter. Pour ceux qui ce demande pourquoi j'ai dis oui sans hésitation malgré ma maladie. C'est que je ne lui avais pas parler de tartre au sucre. Maintenant, je rentre après avoir rassasier mon envie de tartre et avoir écouté SAW 1. J'aimerais tellement me coucher, mais je dois avancer dans mes devoirs pour demain. Je veux que quelqu'un vienne me border... mais toute les filles sont trop occupée à militer en cette journée de la femme. ;)

1 commentaire:

  1. C'est quoi cette histoire d'atelier d'écriture à Asbestos?
    Trop coïncidence pour la tarte au sucre!

    -LB

    RépondreSupprimer