vendredi 5 mars 2010

05, mar,10

01:13
Je recommence à écrire le soir. Vous m'excuserez dans les derniers jours j'étais superbement occupé. MJ et le slam ont remplis mes nuits.

Ce soir, je n'étais pas supposer écrire. Mon meilleurs ami ,que je n'avais pas vu depuis longtemps, affranchie qu'il est de sa vie sociable, du moins avec ses vieux amis, m'avait proposé de réécrire l'introduction de notre texte de cegep en spectacle. Mais à la dernière minute, il c'est trouvé un dilemme. Arriver à la fin d'une soirée à Danville ou en commencer une avec moi. J'ai perdu. Je ne me suis pas vraiment battu. On ne se bat pas pour convaincre nos amis de nous choisir. Je ne me bas pas pour convaincre mes amis de me choisir. Il me choisirons en assumant leur choix. J'ai jamais la force de les faire regretter. Ce n'est pas grave, je suis allez finir la soirée au salon de thé et je me suis bien amusé. J'ai de l'inspiration pour écrire. Il ne me manque plus que les idées et les sujets.

13:52
Je fais une pause dans mes devoirs pour allez à une pratique de théâtre. Comment je fais pour réussir à tous mettre à terme dans les temps. À oui, je ne dors pas.

17:17

Je n'aime pas les façon de faire de ma prof de français.
Revenir sur se qu'elle me dit en m'obligent à remettre un travail qui auparavant n'était que pour moi. Je vais retranscris le mio que je lui avais envoyé à l'annonce du travail ,pour lundi, que j'ai reçu hier.

Moi:
Je tien juste à dire le gouts amer que je ressens.
Il y a quelques semaines, je t'avais demandé si le journal de lecture était un devoir. Tu m'avais assurée que non. Alors, quand mon portable à éprouvé des problèmes techniques, je n'ai pas transféré ce travail déjà bien entamé. Maintenant, tu me dis que c'est un devoir à quelques jours de la remise, quand mon portable est chez le réparateur.
Je ressens une vile trahison.

Sa réponse:

Ne le vit pas comme ça mon ami! Fais-moi un court rapport qui me montre que tu as bien lu le roman. C'est tout ce que je veux vérifier parce que certains étudiants tenteront de contourner la lecture du roman en voyant seulement le film.

C'est moi ou sa réponse est complètement stupide et complètement inutile dans le domaine de l'éducation. Copions en bloque!!!


1 commentaire:

  1. J'ai été bien contente de partager ces supers moments avec toi ! Jte souhaite de bien t'amuser et profiter des quelques jours de vacances qu'il reste ! Je t'aime mon amour !
    MJ

    RépondreSupprimer