samedi 6 mars 2010

06, mar, 10

19:03
Hier soir, j'ai dormis hors de chez-moi. Chez mon meilleurs ami pour être plus précis. Quand je suis rentré, je me suis aperçu que ma maison est une vrai forteresse. Je m'explique, j'avais oublié mes clés dans ma chambre et mon père était sortit. J'ai fais le tour de la maison pour trouver une fenêtre. Rien, ceux qui n'ont pas de barreaux, ne s'ouvre tout simplement pas, protégées par un moustiquaire vissé ou ne s'ouvrant même pas de l'intérieur. Après des efforts vains, j'ai fais mes devoirs au soleil, sur ma galerie en attendant l'arrivé de mon père. Une chance qu'ils étaient dans mon sac.

P.S: Je comprends pourquoi SLUMDOG MILLIONAIRE a gagné tous les prix l'an passée. C'est un excellent film.

23:54
Je me lance dans la lecture de La condition humaine écrit par André Malraux. Le scénario écrit sur Freud par Jean-Paul Sartre est trop ennuyant pour que je le finisse.

1 commentaire:

  1. tu voulais jamais écouté ce film là avec moi, car tu avais entendu dire qu'il était poche, on aurait du le louer finalement! :P
    MJ

    RépondreSupprimer