dimanche 28 mars 2010

28, mar, 10

05:12
Je me suis encore ramassé à l'appartement des Bin Beaux Culs sous le SOLEIL. Je raconte plus tard. J'ai pris une pilule qui est supposer m'aider à compenser mon manque de sommeil, on verra.

12:02
Est-ce que ça marche ? J'en es aucune idée. J'ai mal partout et j'ai l'impression qu'il va me falloir plus que ça pour récupérer mon sommeil. La vie est cruel. Il ne semble ne même pas faire soleil dehors.

23:10

Finalement la pilule, ça l'a son effet. J'ai bien sur les muscles fatigués, mais je semble avoir un cycle de sommeil pseudo normal.
Je suis allez voir de l'improvisation aujourd'hui. Ça faisait longtemps que je n'étais pas aller et décidément je préfère en jouer que d'en regarder.

Hier, pourquoi je me suis ramasser chez les Bin Beaux Culs sous le SOLEIL? On m'a texté quand j'étais à proximité, pour savoir si je voulais jouer au monopolie. Nous avons jamais jouer,mais c'était plaisant comme soirée. Je n'avais pas vraiment envie de revenir chez moi à mon retour de Montréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire