mardi 23 mars 2010

23, mars, 10

07:09
Encore une journée vraiment relaxe à l'école. Une journée un peu pathétique même.
J'aimerais recopier un poème ici, mais ce n'est pas vraiment dans l'optique de ce blog. Voilà pourquoi j'ai garder mon ancien. www.payseul.skyrock.com . Comme ça je peux garder ma profession de poète.
Bonne journée à tous

13:53
Ma demande de bourse pour mon album fut refusée. Je m'y attendais un peu. Cependant, on m'a conseiller de faire une demande à d'autres endroits; ce que je vais faire quand j'aurai plus de temps. De toute façon ce n'est pas les spectacles qui manquent c'est dernier temps.

22:31
Le petit gouts des choses interdites qui goutent d'on bon.
Des marque de morsures remarquées qui font rougir de honte, parce que dans le fond on faisait juste ça pour niaiser pour s'écœurer sans arrière pensés et c'est rester marquer. Un local audio visuel loué pour jouer un tournois olympique de hockey de playstation 3. Deux nulles et une surveillante toujours aveugle sur la guerre du golf qui ne fusille pas à mon départ. Je me demande qu'elle armée à fini par gagnée. Je retournerai mardi pour le savoir; à la limite je regarderai une nouvelle guerre. J'ai d'on hâte que le soleil revienne, je la mangerai à grande bouchés.

23:35
Quoi que j'y pense pour moi le soleil est en partit présent. En partit plus présent que pour d'autres. Parce que MJ et moi on c'est parler avec le sourire aux lèvres, sans crier, en riant !
Ça fait tellement du bien que j'en es fais une phrase exclamative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire