mercredi 24 mars 2010

24, mar, 10

10:27

J'ai dormi une bizarre de nuit. Premièrement je me suis couché très tard, parce que j'ai lu le livre Putain de Nelly Arcand. Après, j'ai écouté le film Les pages de notre amour qui passait à la télévision. Il n'y avais aucune publicité. Il faut croire que dépassé 2h du matin ce n'est plus rentable d'en mettre. J'aime bien ce film, ça m'a fait du bien de l'écouter à cette période si de ma relation. Mes rêves étaient bizarres, je courais après une fille ( je crois MJ) tentant de la convaincre de sortir avec moi. Elle ne voulait jamais. J'espère que ce n'est pas un mauvais signe.

19:36
Et voilà, ma semaine d'école est terminée. Je n'ai plus qu'un rencontre d'équipe Vendredi qui va surement ce faire à La marre aux diables. C'est beau la vie.

23:11
J'écris à mon ancienne psychologue présentement. J'en es beaucoup de chose à dire, je ne sais pas si elle va avoir le temps de tous lire en une lecture. J'en es fait depuis le temps où elle m'a fait passer le teste du Rorschach. En disant ces mots je voulais vérifier comment ça s'écrit et je suis allez voir sur facebook. Nous pouvons vraiment faire le test... mais le problème c'est que c'est un teste à choix multiples, ça fausse les résultats... Je vous dit de ne pas le faire. Car si un jour vous devez le faire, les résultats seront trop faussés pour vous aider.

1 commentaire:

  1. Je t'aime mon amour et tu n'as pas besoin de courir après moi... je suis toujours là !
    MJ

    RépondreSupprimer