samedi 20 mars 2010

20 ,mar, 10

04:13
Cette nuit je partage ma couche avec un type de mon espèce. Un félin. Seulement pas n'importe quel félin; un chat d'appartement. Le genre d'animal indépendant, qui ne répond pas quand on l'appelle, qui colle qui ne se laisse coller et toucher que si il le veut bien. Revêche, mais domestique.
Cette nuit je coabite avec toi représentant de la gente féline, et je le sens nous allons bien nous entendre.

05:42
J'ai marché dans la nuit noir pour prendre l'air et courir après les souvenirs avant de me coucher. Je suis allez devant l'ancien appartement de mon ex et j'ai réfléchie au passé; à l'imparfait nous pourrions dire. Bon dormir, il me reste deux heures avant qu'une des filles ale travailler et me réveil.

11:36
Je suis fâché, mais vraiment fâché. J'apprends en me levant que MJ est allez garder aujourd'hui. Au-lieu des belles choses morales qu'elle m'a dit qu'elle ferait. Je vais à la fête à ma mère encore plus blesser que je l'étais avant de me coucher.

17:31
Après avoir fait un tour en chine pour fêter ma mère, je suis allez en Italie voir ma grand mère. J'ai fais un voyage d'un après midi complet qui je dirais, m'a fait le plus grand bien. Je vieilli et elle le voit, je croirais même qu'elle contente de ce que je deviens. Les spectacles, les travaux, le travail et les femmes; elle comprend. Faut dire, qu'elle a élevé mon père bien avant. Avant tous avant moi, il y avait déjà des problèmes. Mais maintenant il y a moi et je les vies à plein temps. Je vis avec, même si je préférerais sans. Je fais du mieux que je peux pour toujours m'accorder au présent.

1 commentaire:

  1. moi ce qui me fache, c'est que tu dis des choses sans même le savoir. Tu écris des trucs et après je passe pour une conne.
    MJ

    RépondreSupprimer