dimanche 7 mars 2010

07, mar, 10

17:31

En me connectant sur blogspot je suis rentré sue le vieux blog de LB. Je le rajoute bientot dans la liste: blog que j'aimerais qui se poursuivent. Voici le lien : http://libellulerouge.blogspot.com/

Ouais, LB est venu chez moi aujourd'hui; ça faisait longtemps. Avant qu'elle arrive j'ai du allez faire du roller devant chez moi pour sortir ma chienne et ainsi, qu'elle arrête de pleurer!!! Quand LB est arrivée, nous somme allez marcher. En vue de profiter du beau soleil. Par la suite nous avons écouté le film J'ai tué ma mère. Depuis longtemps nous voulons faire une journée film , mais il faisait trop beau aujourd'hui. Nous avons travailler un peu notre slam à deux aussi que nous modifierons ou ,si nous avons l'inspiration, écrirons pour le festival du texte cours de fin mai.
J'ai aussi une réunion vendredi pour un talent show.

18:06
J'avais oublié que des amis à ma sœur venaient travailler à la maison aujourd'hui.
Je devrait m'y mettre aussi.

19:19
Comment tu veux te sentir bien quand ta blonde te gueule, surement pas pour vrai, mais quand-même : Appelle moi plus jamais! Quand juste avant, elle t'a dit qu'elle n'irait par parler avec tes amis, qui soit dit en passant sont ceux que tu chéris plus que ta famille. Sous prétexte qu'elle ne les verraient pas souvent. Quand elle te cache ce qu'elle ressent, parce qu'elle sait pertinemment, selon elle, comment tu vas réagir. Quand elle est jalouse pour des raisons injustifiées. Quand tu as enfin trouver le thème d'un nouveau texte, mais c'est: Je l'aime, mais à quel prix. Tu ne te sens pas tres bien, certes déprimé. Voilà comment tu te sens.

23:53
Ma relation avec MJ est comme un champs de mine. Quand viens le calme entre deux explosions, j'ai envie d'embrasser le sol.

2 commentaires:

  1. Je suis contente de savoir que tu as eu une idée pour un texte, un peu moins de l'apprendre sur ton blog !
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. si tu viendrais me parler tu le saurais ailleurs

    RépondreSupprimer