vendredi 26 mars 2010

26, mar, 10

10:31

gna... gna... murf....

C'était débauché hier. En fait, c'était un 4 à 10 de l'université et c'est toujours hard à ce que j'ai entendu dire. Je croyais que ça serait plus calme vu que c'était le département des lettres. Ce l'était, ça ne se frenchait pas partout. Mais pour le reste...

Bon le tournois de slam. Il n'y a pas grand chose à dire. On était cinq, mais vu que l'une des personne n'avait pas de deuxième texte on c'est rapidement retrouver quatre. Je ne sais pas si c'est à cause que le poète sacrifié à fait un texte nommé cunilanguage ou bien s'était l'ambiance de la soirée, mais il n'y avait que deux thèmes majeurs; le cul et la politique. Je l'ai rapidement apprit à mes dépends. Je n'ai pas de texte à mon actif pour avoir un haut pointage dans ces soirées là.
La victorieuse au moins étudie présentement à l'université, une chance vu que le tournois ce voulait une nomination du meilleur(E)s slameur de l'université. La victoire fut donné à LB. Qui l'a bien mérité il faut le dire.

Pour le reste de la soirée; total débauche. Faisant deux slams, j'avais deux consommation gratuite, je n'ai pas encore l'habitude de ce procédé. Je devrai apprendre à boire après avoir fait mes slams. Mon coéquipié de français et ami maintenant, se trouvait au 4 à 10. Il fêtait sa fête avec ses amis; et m'a donner quelques shooters gratuits. J'ai échappée une bière sur mes pantalons, j'ai attrapé un mal de tête et j'ai très peu dormi. Je n'ai pas hâte de voir ma pratique de théâtre. Mais au moins hier l'alcool m'a rien coûté :).

17:49
L'un de mes coéquipiers ne c'est jamais pointé; trop pucker de la veille. Ce n'est pas grave j'ai parler avec Le musicien. Le musicien est l'autre personne avec qui je travail en français et qui j'espère sera un ami après. Alors, je lui donne un surnom. C'était drôle je les attendais tous deux à l'extérieur et j'ai croisé un slameur que je connaissais, qui faisais un atelier à l'école pour adulte juste à côté de la brasserie, où je devais rencontrer mes coéquipiers. Il m'a invité à passer faire un slam ou deux après ma rencontre. Mon horaire était donc, rencontre, slam et théâtre. Quand le musicien est rentré, tous les personnes dans le bar l'on acclamé. C'était amusant, il faut dire qu'il me voyait l'attendre depuis 15 bonne minutes. Pour la chaleur du propriétaire, je me sentais mal de ne pas prendre une bière. C'était une bière de trop, j'étais réchauffé et le musicien aussi. On a clarifié notre travail et on a parlé d'art comme à chaque fois qu'on se voit. Je rajoute même son blog dans la liste. Durant ma rencontre mon cellulaire m'informa que ma pratique de théâtre était annulée. Tant mieux, je n'étais pas en état de pratiquer. Je me suis rendu au spectacle de slam et j'ai été surpris de la qualité des textes. J'ai fais en première ronde maladroitement, car c'était la première fois et j'étais un peu grisé, ligne du temps. Je ne pensais pas faire lui, mais l'ambiance portait à la confidence . Après je suis aller avec une valeur sur: Oser être un poète et j'ai eu des bons commentaires. Aaaah j'adore le slam. J'ai fais un tour chez mon meilleurs ami et là je me repose, car demain je pars pour Montréal faire du slam. Rock-ON !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire