samedi 27 mars 2010

27, mar, 10

10:21
Départ bientot pour Montréal avec LB. Gros slam jam collectif sur la rue St-Catherine. Il est possible aussi que le musicien vienne et me montre les librairies pas cher des alentours. Je ne connais pas cette ville. Je suis de retour de la grosse ville qu'est Montréal. Je serais peut-être rester plus longtemps. Surtout que je suis seul chez nous, que mes amis ne répondent pas à mes messages et que tous les autres trucs que j'avais de prévus sont terminés.

Je ne connaissais pas la ville de Montréal. Je n'avais que fais deux fais du bénévolat à l'Accueil Bonneau et voir une partie du Canadiens. J'ai encore vu beaucoup d'itinérants et des partisans de hockey. J'ai adorer ma journée, j'ai remarqué que la slamille est un peu partout pareil. C'est à dire sociable et toujours intéressante à écouter. Il faisais très froid, mais nous avons pu rentrer dans un petit café nous réchauffer un peu. Du slam sauvage continuait dans les rues par la suite, mais LB et moi devions manger avant de retourner à Sherbrooke. Nous sommes arriver d'avance, car les gars qui donnaient le lift étaient vraiment gentils. Nous en avons profité pour déconner dans des librairies, ok j'ai déconné; elle me trouvait con.

J'ai adoré mon expérience, je dois par contre beaucoup à LB qui a tous payés. La seul chose que je me suis payé c'est Vagabond Solitaire de Jack Kerouac. Je lui revaudrai ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire