vendredi 19 mars 2010

19, mar, 10

03:03
J'ai parlé avec mon meilleurs ami est-ce que ça ma vraiment aidé? Je ne sais pas. Il avait la réponse juste et la compréhension censée. Est-ce que j'ai vraiment goûts de la laisser?

Je me suis acheté le livre Un ange cornu avec des ailes de tôles que je voulais depuis longtemps. J'en suis content. Le spectacle à Brompton c'est bien passé une bonne amie est venu me voir c'était cool. La soirée c'est poursuivit dans l'appartement de Luciole l'une des slameuse de la slamille. C'était vraiment relaxe, mais au combien instructif comme à chaque fois. Après je suis allez marcher avec LB, ça m'a vraiment fait du bien. Depuis qu'elle travaille et que je suis débordé on ne se parle plus et ça me rend vraiment triste. Elle me ressemble tellement cette fille. En tous cas, je en ferai un étalage de mes sentiments envers le gens tout de même. CE N'EST PAS UN JOURNAL INTIME ce blog.

L'une des trois places où j'ai été porté mon cv a appelée j'espère avoir la job. Ça vas régler un problème important dans ma vie et qui sait peut-être les autres aussi.

10:23
Un rendez-vous ce soir juste après ma réunion de théâtre pour le travail, je vais puer le gaz. Je suis hyper content.

10:46
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que le gaz ça sent bon.

17:54
Mon entrevue c'est bien passée, je suis pas mal sur d'avoir la job.

Aujourd'hui était une journée vraiment cool. J'ai passé mon cours de français dans le gazon à parler avec mes deux coéquipiés de français. On est allez marcher sur la Wellington en discutant de couple, de comment un couple de notre génération devrait fonctionner, de comment un couple devrait se tolerer, de drog, de vie, de job; on c'est quitter en ce prometant une bière. Ça m'a aider un peu. Après j'ai croisé une bonne amie de la slamille. On va dire L'amoureuse. Avec qui j'ai discuté comme la dernière fois que je l'ai vu de polyamour et de relation compliquées. Encore une fois, ça m'a éclairé dans ma présente relation. J'étais supposé avoir réunion de théatre qui a finalement pas eu lieu alors je suis aller à l'appartement de Luciole et par la suite je suis allez prendre la bus pour faire mon entrevue. Je devrais faire mes devoirs un jour. Mais j'ai envie de parler à MJ et de sortir avec L'amoureuse et LB ce soir. On verra.

20:13
J'ai apprit que finalement la réunion avait eu lieu, mais pas à l'endroit que je le pensais.

22:14
Je vais allez dormir à l'appart des Bin Beaux Culs Sous le SOLEIL , ca va me rapprocher du Quatres-Saison. On fête la fête à ma mère là demain.

2 commentaires:

  1. Est-ce que c'est une entrevue ou t'es pas mal sûr de l'avoir?

    -LB

    RépondreSupprimer
  2. Jespère que tu vas l'avoir cette job, je sais que tu en veux une depuis longtemps. Dsl j'aurais aimé te parler hier soir, mais j'avais une obligation. J'ai hate de te parler, jcrois qu'on a plusieurs trucs à se dire.
    MJ

    RépondreSupprimer