lundi 29 mars 2010

29, mar, 10

10:36
J'ai l'impression depuis quelques temps de perdre mon temps à l'école. Aujourd'hui, je vais à une rencontre, avec mon professeur de philosophie, qui ne va durer que quinze minutes. Au moins la température est laide.

11:30
Ah non, j'ai deux boite de réception et ça faisait longtemps que j'en avais pas regarder une.
Voilà ce qui était écrit dedans:
Bonjour A.....,
l'équipe du magazine culturel Arrive en ville aimerait te rencontrer pour une entrevue. Nos tournages s'effectuent les mardis et il faut prévoir une trentaine de minutes pour le tournage d'une entrevue de 4 à 5 minutes.
Il serait possible de bouquer une entrevue mardi prochain le 02 mars en avant-midi ou encore le 09 mars en avant-midi également. Nous irons tourner au tremplin sur Wellington.
Merci de répondre rapidement et au plaisir de se rencontrer... devant la caméra!


14:53
Je le jure, ma rencontre était à 13:00 et à 13:03 elle était terminée.
Une chance j'ai croisé des amis, car sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait...
Ma semaine est pas mal remplie. Je voulais organiser un souper fondu avec mes amis des BinBeaux Culs sous le SOLEIL, mais je crois que je vais remettre ça à la semaine prochaine, vu qu'une amie part en Gaspésie.

Évènement confirmés ou presque de cette semaine:
Lundi: théâtre
Mercredi: Possible fête d'anniversaire à mon Grand-père
Jeudi: Slam
Vendredi: Réunion slam et spectacle de slam
Samedi-Dimanche :MJ ou volley ball, je mélange les deux, les dates ne sont pas confirmées
Lundi: Je ne me souviens plus
Tout les jours: lire La rêveuse d'Ostende, Incendies, Paul Martin est un homme mort et le recueil que LB m'a prêté.

16:50
Théâtre annulé, je ne jouerais pas de rôle ce soir, je ne serai que moi, moi qui parlerai de moi; car je vais voir une amie que ça fait des mois que je n'ai pas vu.

1 commentaire:

  1. Tu devrais faire une redirection de cette deuxième boîte de courriel sur ta première, ça t'éviterait ce genre de situation. C'est trop dommage sinon!

    -LB

    RépondreSupprimer