lundi 1 mars 2010

01, mar, 10

12:59
J'ai officiellement et officieusement fêter la subvention que ma troupe de théâtre à eu avec les autres. Le problème c'est que je susi rentré complètement saoul à 5h du matin. J'ai sur la main la trace du sel d'hier soir. Le taux d'acidité au contact de ma peau devait être assez élevé pour bruler une partit de mon épiderme. Je me souviens de tous ce qui a été dit et fait, mais au détriment d'un très grand mal de tête.

Ma fin de semaine à été géniale.
J'ai passé les deux derniers jours en compagnie de MJ à relaxer, écouter des films et marcher; ça l'a fait du bien. Je suis allez voir le film Oscar et la dame rose avec elle. Un superbe film. Je ne saurais comment le décrire. Certaines scènes sont très imagés comme sortant de l'esprit d'un enfant. Il m'a fait versée la première larme depuis le film L'audition de Luc Picard. À allez voir, avant ou après avoir lu le livre.

14:10
J'ai oublié de dire que ça risque d'être mon cousin qui va dire mon texte aux obsèques. Je suis content.

18:25
C'est la dernière fois que j'achète quelque chose chez Bureau en gros. Finalement ça ne passe pas sur la garantie, ça coute 90$ et ils ne savent même plus où est mon ordinateur...

1 commentaire:

  1. bureau en gros ça vaux rien... selon moi...
    je dis que c'est chez futur shop qui ont une bonne garanti... (bah selon moi)

    c'est vrm stupide le fait qu'ils aient perdu ton ordi !! O_o

    «Fraizinette»

    RépondreSupprimer