jeudi 18 mars 2010

18, mar, 10

01:32
MJ ne peut pas venir en fin de semaine, cela fait trop de semaine sans elle. Je ne sais plus si je suis capable de le supporter. J'ai l'impression que je suis en crise de la vingtaine et j'ai dix-huit ans... J'ai toujours été plus vieux que mon âge, mais à qu'elle point. Je tente de reprendre contact avec mon ancienne psychologue pour parler seulement. En prévision de se qu'il va se passer. Vais-je vraiment lui parler de mes envies de dépraver? Je ne sais pas. Je devrais voir mon meilleurs ami aussi bientôt. Question de parler d'homme à homme.

12:49
Je vais aller voir mon meilleurs ami cette après midi; question de parler. J'ai besoin de réfléchir à beaucoup de choses. J'espère qu'il va m'aider, mais je n'en doute pas vraiment. Dans le passer il a su me guider dans les moments les plus difficiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire