jeudi 25 mars 2010

25, mar, 10

00:05
Ouf, j'ai presque fini le message pour mon ancienne psychologue.

Ma prof de français, je dis prof délibérément, m'a dit mardi que mon style d'écriture s'amiliorait peut-être si je recommencerais à prendre du Ritalin; elle l'a pas dit dans ses mots exactement, mais s'était tout comme. J'étais tellement fâché. Je lui es dit un non catégorique et on ne me fera pas changer d'idées. Je suis l'un de ses meilleurs élèves et je ne peux pas être plus passif dans les cours que je le suis présentement, alors je crois que j'en es plus besoin; j'en suis sur.
Il me vient quelques écartes en dehors des cours, mais elles sont délibérés et je sais être sérieux quand je le veux.

On appelle ça un artiste littéraire madame, peut-être que vous n'en voyer tous simplement pas beaucoup dans vos cours? Tous ça parce que j'omets quelques fautes d'accords... Je fais six fautes en 500 mots comparativement à ses autres élèves qui ont des moins 125% en orthographe... Faut dire que selon cette prof là je n'aime rien dans la vie...
Bon, en tous les cas, je vais finir mon message. Désoler j'avais oublié d'en parler.

00:38
J'ai fini, j'ai écris 1850 mots... ouf et j'ai juste raconté les évènements récents et même encore là. Je suis sur que j'ai oublié plein de trucs. Je n'ai pas raconter vraiment comment je me sentais récemment, ca s'écrit très mal. Mais j'ai raconté l'essentiel de mon histoire avec MJ. Je suis fatigué et j'ai froid aux doigts. À demain (plus tard)

13:40
Voilà spectacle de slam ce soir à l'université, enfin je fais quelque chose un soir cette semaine. Je ne sais pas comment ça vas ce passer nous verrons bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire