mardi 13 avril 2010

13, avr, 10

07:21

Laisser moi crever. Laisser moi crever au bout de mes ennuies, de mes peurs, de mon cœur.
Laisser moi crever de faim, de soif et de froid. Sans personne pour me réchauffer, me faire boire au goulot de sa gourde. Laisser moi crever avec les mots dans la gorge et le cœur dans les talons. Seul, seul, seul même avec tous.

10:49
Un oral de fait, un but de moins.

17:09
Je vois mon ancienne psychologue ce soir; et oui j'en avais une. Pas trop le choix avec ma dépression mon professeur m'avait presque porté devant son bureau. Je pense que ça ne va pas changer grand chose, mais on verra.
En tout les cas, le parler ça enlève du poids n'est plus valide. Beaucoup de gens connaissent mon histoire maintenant. Je suis devenu plus bavard sur mes sentiments avec les années...

21:06
Ça fait du bien, aucune solution apportée, mais ça fait du bien. J'ai parler de slam pendant presque une heure.

2 commentaires:

  1. Arrete de dire ca, tu n¸e te rend pas compte la peine que tu fais aux gens en disant ca. Je sais que tu dois penser à toi, mais ce n'est en aucun cas la meilleure solution. Tu es capable et je suis la malgré tout s'il y a quelque chose.
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. Samhatis Rangelost13 avril 2010 à 18:03

    Comme il est venu, le vent est parti.

    Ce vent qui, sous les flammes éternelles d'un soleil brûlant, est venu de fraîcheur. Pour un instant, sans doute, sans plus.

    Ce même vent qui, au dessus des neiges blanches d'un hiver glacial, est reparti avec notre chaleur. Pour un instant, peut-être, qui sait?

    Profiter du moment présent, parce que ce n'est que maintenant que nous pouvons être heureux.

    Et c'est ainsi que va la vie.

    -Samhatis Rangelost

    RépondreSupprimer