lundi 19 avril 2010

19, avr, 10

03:00

Je n'ai pas écris la journée du 18. J'aurais même préféré qu'elle n'existe pas.
En la finissant, j'ai croiser un chat noir. Un peu trop tard l'ami.
Au départ, j'étais supposé rentrer tôt. En fait, je suis rentré tôt, mais mon père complètement saoul était vraiment désagréable. Je n'ai jamais pu me concentrer dans mes devoirs. Il a même enrayé le peu d'énergie qui me restait après mon horrible journée.
Je suis donc partit; comme il voulait que je fasse. Je suis allez voir Le rêveur. Le rêveur c'est le chum à LB. Il va peut être trouver ça un peu bizarre que je le nomme comme ça, mais je me comprends toujours dans mes surnoms. C'est un super de bon gars, il m'a remonter le moral, du moins m'a changé les idées. Je vous mens pas j'ai passer proche de ne plus écrire ce blog, en fait ne plus jamais écrire du tout. Plus de chanson, plus de poèmes, plus de nouvelles, plus de futur.

Je ne suis pas au meilleurs de ma forme, je suis extrêmement fatigué et je n'ai même pas fait mes devoirs comme je voulais.

Pourtant, tous ne va pas si mal, il me faudrait juste un travail et je serais content. Je pourrais avoir des souliers sans troues et manger plus souvent.

LB et Le musicien ont raconté l'évènement du Talent Show sur leurs blog respectif allez voir ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire