jeudi 22 avril 2010

22, avr, 10

04:47
Je sais, il est encore tard. Très tard même. Je suis encore allez écouter de la musique. Le spectacle des chanteuses jazz du cégep. Au départ, il y avait le talent, mais pour certaine il manquait la prestance sur scène. Heureusement, ça l'a vite changé. J'ai entendu des interprétations de mes chansons préférés qui m'ont laissées béant. Notamment, Space Oddity et Great Gig in the Sky. Malheureusement, je trouve que cela c'est fini trop tôt. J'aurais aimer féliThe citer la chanteuse et violoniste qui fait partit de mon projet de compilation, mais elle était trop occupée. Je suis plutôt allez à l'appartement des Bin Beaux Culs sous le SOLEIL. Avec un de mes amis on est allez à un jam de musique, mais nous somme partit rapidement pour allez trouver une table de billard. Nous sommes allez au Liver Pool et qui était déjà là ? les chanteuses. Je ne leur est pas parlé par contre. Nous sommes allez au Mcdo et bientôt dodo. Demain, je vois ou parle à LB peut-être . Elle était au spectacle aujourd'hui, mais comme j'étais avec des amis et elle avec Le rêveur je ne voulais pas la déranger et de toute façon je ne sais pas trop quoi lui dire.

Je ne vois pas MJ en fin de semaine, comme nous espérions, ça me rends triste, mais je sais que ce n'est pas de sa faute. J'espère que sa famille va m'apprécier jour.

*parce que ça n'avait pas marqué hier*

Je dors chez LB ce soir, car demain je vais à un atelier littéraire avec elle et l'amoureuse.
J'ai vu MJ aujourd'hui, sous l'égide du regard de son amie, ce n'était vraiment pas plaisant.

2 commentaires:

  1. Je l'espère autant que toi, tu sais pas à quel point c'est difficile ici... Quand je te dis que je veux partir ce n'est pas pour rien. Tk j'espère que nous allons pouvoir nous parler un moment donné.
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. La toune ce n'était pas Goodbye Blue Sky, c'était The Great Gig in the Sky, tirée de The Dark Side of the Moon. Révise ta discographie de Pink Floyd ;)

    -LB

    RépondreSupprimer