lundi 26 avril 2010

26, avri, 10

11:22

Dernier cours de philosophie aujourd'hui, c'est un oral et une remise de travaux. Je suis assez confiant sur le déroulement de la finalité du projet. J'ai confiance pour une fois en mes coéquipiers.
J'ai parlé longtemps avec l'une d'elle hier et nous avons mis des choses au claires. Elle aussi ça n'allait pas très bien dans sa vie c'est dernier temps.

On s'étire on repli le lit, ouais, divan lit, et on se prépare à allez imprimer ses derniers travaux.

C'est qui le loups toi ou moi ?

14:20
Voilà, c'est fini la philosophie avant l'année prochaine. Il fait gros soleil, mais je n'arrive pas à trouver des amis. Je suis condamné à rentrer chez moi on dirait.

22:53
Je n'ai pas pris mon autobus finalement. J'ai vu une amie qui était en philosophie la session dernière et Le musicien.
Là, je suis un peu saoul et j'aurais aimer ça me coller sur quelqu'un en rentrant chez moi. Malheureusement ce n'est pas possible et ce ne le sera pas avant longtemps.

2 commentaires:

  1. comment ça "dernier cours de philo " ? tu n'as pas d'examen toi?! ou tu ne compte simplement pas l'examen comme un cours...

    il m'en reste 2 moi, cours de philo... un cours préparation a l'exam et l'exam...

    jsuis bien heureuse que tu ais confiance en tes cooéquipiés (pour une fois ? )

    ciao :)
    «fraizinette»

    RépondreSupprimer
  2. Le loup, il est un peu en tout le monde...

    Hermann Hesse écrivait: "Un homme qui ne cache pas de loup en lui n'est pas nécessairement heureux; par ailleurs, l'existence la plus malheureuse a ses heures ensoleillées, ses petites fleur de félicité qui s'épanouissent parmi le sable et la pierre."

    Â bientôt, pour écrire? Composer? sortir le loup...

    RépondreSupprimer