vendredi 16 avril 2010

16, avr, 10

01:23

Désoler, je n'écris pas gros j'ai des journées super chargées.
Voici ce que j'ai fait hier soir et pourquoi je n'ai plus le temps d'écrire.

Recherche des artistes assez dévoués dans leurs art pour s'embarquer dans de l'art de rue demain(16,avril) pendant l'après midi pour ramasser une poignée de change symbolique pour le spectacle du talent show au cegep(spectacle donner pour amasser des fonds pour l'accueil poirier.) Guitariste, bassiste, chanteur, slameurs sont bien venu. faite moi signe. On commencerait autour de 17h et on irait là où notre coeur nous porteras. Si il fait beau nous commencerions au lac des nations (marché de la gare. Cela ne devrait pas durer trop longtemps étant donner que je dois être au cegep pour 19h vu que le show commence à cette heure là. (pour les intéresser le billet coûte 10$) Si il pleut trop nous nous déplacerons vers le dépôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire