samedi 24 avril 2010

24, avril, 09

02:43
Ne filant pas vraiment, mais ne voulant vraiment pas en parler, je vais faire un constat de ce que j'ai découvert cette semaine.

De la patte à dents dans l'œil ça fais mal.

Toad à Mario Kart il se fait toujours pousser.

Quand tu manges de la pizza 5 jours de suite, tu ne grossis pas.

Que l'animation d'un spectacle est généralement pas très bonne.

Qu'un rasoir à deux lames sa coupe mal.

Que pour avoir des commentaires apres un mois, je dois mélanger deux noms de chansons ou faire un poème qui dit que je veux me tuer.

03:51
Je dors chez mon meilleurs ami, je pense que j'ai peur de m'affronter seul chez moi.

17:54

Je l'ai dans le cul la poésie.
Je vais arrêter d'écrire pour un moment.

19:55
Je suis presque mort étouffé, drôle de suicide.
Ça doit être les mots que j'ai jamais dit qui sont rester pris au fond de ma gorge.

23:12
Ce que je retires de secondaire en spectacle. Un gros bof, et une envie de me saouler et de danser. Je ne le ferai pas, je vais rester chez moi.

1 commentaire:

  1. les gens ont peur (moi inclu)...
    ils ont peur de commenter le bonheur...
    c'est plus facile de paniquer devant un poeme "alarmant" que devant un hymne a la joie...

    c,est plus facile de "motiver" qqun qui est triste que qqun qui rayonne...

    les gens choisissent la facilité...

    et moi aussi

    «fraizinette»

    RépondreSupprimer