vendredi 2 avril 2010

02, avr, 10

04:30

Les vacances enfin les vacances! Grosse différence non du tout, j'aurais aimer descendre à Québec, mais je ne le ferai surement pas. Je vais tenter d'écrire, de lire, de rêver. Mes vacances sont superbement bien commencées avec une soirée slam très réussie. D'accord j'ai préféré les micros ouvert que la compétition, mais tout de même. Après 3h, je ne commençais qu'à cinq minutes de la fin d'être écœurer d'être assis. Un exploit.

Désoler Fraizinette, ce sera encore pour une autre fois...

14:00
Conséquence: on oublie que le mots conséquence n'est pas nécessairement un mots négatif, mais un synonyme de résultat.

Il y a des fois dans la vie où on doit faire des choix.
Je ne parle pas du choix de la paires de bas que nous allons mettre durant le jour; même si cela est assez important pour ajuster la confortabilité toute la journée. Mais bien des choix qui change une vie ou du moins ce qu'on pensait qu'elle serait. J'assume mes choix et leurs conséquences; on verra ce que la vie me réserve.

1 commentaire: