samedi 17 avril 2010

17, avr, 10

01:43

Je suis très fatigué alors je déblatèrerai après avoir dormi. Je dirai juste que nous étions 10, que nous avons amassé 80$ et 26 et que nous avons eu beaucoup de fun. Avant, pendant et après le show.
Il y a des gens que j'aurai aimer qu'ils soient là pour voir toute ma passion pour l'art, mais bon les gens qui étaient là on mis ,je dirais enfin, de la lumière dans ma vie.
J'ai vu LB après très longtemps et elle part demain pour Montréal, je lui est marqué sur le poignet oublie pas; je ne sais pas encore ce que je ne veux pas qu'elle oublie. Elle m'a dessiné un arbre sur le ventre. Elle veut peut-être que mes sentiments continue à grandir dans mes tripes, pour que je continue à écrire. J'écrirai le reste demain, la musique, les paroles inventés, les amis encore plus prochent. Merci au Musicien, et je trouverai des surnoms pour tous les autres; les artistes.

14:41

J'ai encore la fatigue dans le corps. Je suis vraiment content de ce que j'ai organisé hier. Je me suis rendu compte que j'adore être un artiste. Le spectacle était peut-être vraiment mal organisé, l'animation était de très mauvaise qualitée, mais je me suis très bien amusé. J'ai réussi à faire monter mes amis sur la scène pour jouer sur mon slam, et on a joué à l'entracte aussi. La soirée c'est terminé chez mon meilleurs ami où nous avons créé des chansons. Ça fait du bien.

21:36

Je tente d'entrée mes nouveaux amis musiciens dans mon projet studio de la compilation slam. Pour l'instant j'ai deux musiciennes de confirmée, une guitariste et une violoniste; je suis trop content. Je devrai vraiment leurs trouver des surnoms.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire