vendredi 9 avril 2010

09, avr, 10

00:00

Ouf, grosse journée. J'ai couru partout dans le cégep pour rencontrer les gens responsable de mon dossier scolaire. On m'a suggeré, d'étudier dans une autre ville, d'étudier un an dans un programme qui ne m'intéresse pas, de m'inscrire en musique ou en art plastique, de payer quatres fois plus cher pour un autre cégep privé où il est sur que je suis refusé. Pour finalement en aboutir, à m'envoyer à une orienteur privé responsable du dit programme que je veux allez. Elle me dit, ah ouais j'ai reçu une note au sujet de toi de tes professeurs et du responsable de programme. Inscrit toi au deuxième tour en disant que tu m'as rencontrer. Ouf, une chose de fait. Je faisais mes devoirs dans les salles d'attentes entres les rencontres c'est tout dire. Je rentre chez moi, mange et repars aussi-tôt pour croiser LB en allant à une réunion de CIOSAL. Je suis le seul avec la coordinatrice à me présenter. On avance grandement un concept artistique pour la semaine prochaine et je tape mon soulier plein de troues. Par la suite, elle m'emenne* jouer au billard dans un party de son programme. Je joues trois parties et je m'en vais après. Je croise un ami devant l'endroit où je jouais au billard. Il va à une soirée jazz, je vais avec lui, nous croisons plein de gens que nous connaissons devant le Granada. Nous parlons et finissons par nous rendre au jazz. L'entrée coûte 8$, trop cher pour nous deux. Nous rentrons tous les deux chez-nous. Là, je dois commencer mes devoirs qu'il faut que je remette demain.

01:47
Je n'arrive plus à me concentrer, c'est horrible. Je vais me coucher et me lèverai tôt demain. Du moins, si ji arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire