lundi 12 avril 2010

12, avr, 10

10:01

J'ai le cœur en morceau. Ce n'est même pas métaphorique, j'ai vraiment mal dans la poitrine. Je l'ai cherché. Je pense que j'ai une dysfonction cervical aussi, j'arrive plus à aimer. La journée d'hier à tuer mon désir. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Je pense que je n'ai pas bonne mine. Mon meilleurs ami en partant m'a dit : il faut qu'on se voit cette semaine et ce n'est pas pour le spectacle de vendredi...
MJ m'a dit que j'ai perdu beaucoup de poids. Je viens de remarquer que mes pantalons me glissent sur les hanches... Je pense que j'ai perdu 10 ou 15 livres.

Je suis pas dans un très bon état, mais je m'y suis fourré moi-même. Comme une cave.

13:22
J'ai l'air d'un tapi. Un tapi avec les cheveux long et pas rasé depuis longtemps. Qui trouve toute les conversation autour de lui insipide et niaiseuse, mais même en pleine forme je crois que je les trouverais niaiseuse. J'ai envoyé un e-mail à MJ on verra ce que je vais recevoir comme réponse.

15:15
Une chose de bien, j'ai récupéré mon portable. J'avais un peu peur que ma grand mère me fasse des commentaires habillé comme j'étais, mais non aucun. Ça me soulage. Ok , elle m'a dit qu'il serait temps que je me rase, mais j'en es pas envie.

Première chose que je fais en récupérant mon portable, je met du Bob Marley et je transfère mes nouveaux poèmes.

21:54
J'aime le théâtre. Ouais, vous avez bien lu, j'aime le théâtre. En fait, j'aime jouer du théâtre. Ça m'a fait du bien d'être quelqu'un d'autre pendant trois heures. J'ai raté le souper de fête de mon ami, mais de toute façon je ne feelais pas vraiment pour ça. MJ m'a répondu. Je dois attendre, je m'en doutais. Je devrais le faire aussi. Si j'aurais de l'argent, je me louerais un chalet dans le bois, je terminerais tous mes devoirs lirais plein de livres, dormirais, penserais et rêverais. Tout ça loin d'ici; mais je ne peux pas le faire.

J'ai commencé L'écume des jours je le lis en même temps que Les noces barbares. C'est le copain à LB qui m'a donné le gouts; ouais je lui parle. Je devrai peut-être même bientôt lui donner un surnom.

4 commentaires:

  1. Je suis tellement désolé pour tout ce qui t'arrive ces temps-ci, mais tu dois arreter de dire que tu l'as cherché et que c'est ce que tu mérites, ce n'est pas vrai, tu n'as pas choisi de te faire avoir. Tk prend soin de toi, c'est l'important pour le moment!
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas prendre soin de toi et finir par te sentir mieux. Et t'es loin d'être un cave, c'est pas ce que tu mérites.

    "Les regrets, ce n'est que de la rature : on n'efface pas."

    -LB

    RépondreSupprimer
  3. Contente de savoir que tu as "retourvé" ton portable, c'est une bonne nouvelle, il faut les prendre quand elles arrivent. :) J'espère que la réponse à ton message fera ton affaire même si je ne crois pas.
    MJ

    RépondreSupprimer
  4. ha non alors !
    jveux pas que mon cousin adoré déprime comme ça ! j'aime pas voir ceux que j'aime déprimer sans pouvoir faire quoi que se soit !
    tu sais, jsuis pas bonne pour donner des conseils... ce que je fais moi, c'est écouter... si tu veux te confier... sache que jvais TOUJOURS etre là pour TOI !♥
    «Fraizinette»

    RépondreSupprimer