mercredi 14 avril 2010

14, avr, 10

02:03

Je dors chez les Bin Beaux Culs Sous le SOLEIL ça faisait longtemps. La dernière fois je me questionnais sur ma vie de couple. Aujourd'hui c'est ce que je devrais faire chez nous. Mais bon j'ai un rendez-vous pour un contrat de photographie dans quelques heures et mon père faisait de la construction à 8h alors tout aussi bien de penser à réfléchir une autre fois.

14:20
Je peux enfin faire plus d'un retrait sans vider mon compte. C'est une bonne nouvelle qui permet de me détendre un peu.

18:23
Changement drastique de la mise en scène du spectacle de vendredi qui vient. Nous ne faisons même pas mon meilleurs ami et moi le slam de Cégep en spectacle que nous pensions refaire. Nous établissons toute une nouvelle mise en scène ce soir.

19:41

Je n'ai plus le cœur à pratiquer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire