mardi 6 avril 2010

06, avr, 10

07:18
Quand la vie te donne des coéquipiers poche, tu fais un ultimatum et tu finis par tout faire le travail toi même.
Ils ont jusqu'à demain 00:00. Après je commence et je défriche.

Aujourd'hui, deux oraux. C'est bien que l'école m'occupe de problème, ça m'évite de penser à ceux qui pourrait me mettre à terre psychologiquement présentement.

07:52
Journée bizzard, j'ai vu un coq sur le campus...

17:41
Ok, je vais frapper ma coéquipière. Au lieu de m'envoyer le power point que j'attends depuis un mois elle a décider de réécrire ma partit qu'elle trouvais bien, mais mal formuler. Hey petite conne, qui entre nous deux à 20 % au dessus de la moyenne de la classe? Peut-être que tu ne fais pas comprendre parce que c'est trop compliquée pour toi comme étude.

18:25
Soupir, grosse journée. Ma décision par rapport à MJ pèse lourd sur mon coeur. Je me dis que nous sommes trop différents, que nous,nous entendions plus, que nous, nous tirions les cheveux pour presque rien, que nous, nous voyons plus et quand nous le faisons on faisait juste baiser ou passer proche de le faire. Baiser sans plaisir et grande envie.

Mais, elle me manque, la stabilité me manque. Ce n'est peut être plus elle qui me faut pour être heureux dans la vie, mais ça fait mal de la voir souffrir. Si je pourrais lui expliquer, lui dire, me faire comprendre... Je t'aime, mais comme une amie maintenant parce qu'on arrive plus à être amant. Tu me complète plus, mais quand je ne t'ai plus dans ma vie il me manque tout de même un morceau. Ostis c'est compliqué l'amour, c'est tof, ça fait mal.

J'aimerais être bien avec toi comme je le suis avec celle d'on je suis tombé amoureux, mais on choisi pas. J'ai pas choisi . J'ai juste choisi de plus te faire mal, de plus te tromper de plus en tacher ta vie. Je pleurs, je pense à toi, je veux pas te perdre, perdre tes bras. Mais j'ai du faire un pas, un pas pour m'éloigner de toi, m'éloigner pour pas le faire dans 1 ans ou 2 ou 3 avec des enfants et un passé, pour que ce soit encore plus dur de le faire. Je veux que tu vieillisses comme tu le veux vraiment, que tu ailles mieux, que tu vives tes rêves et ce que tu veux vraiment.

Peut-être qu'on va se re-croiser après et qu'on va être près l'un pour l'autre, mais présentement je ne peux pas te promettre tous ça. Je peux même pas te promettre un amour unique. Je peux juste te promettre d'être là pour toi.

3 commentaires:

  1. personellement, je trouve que c'est déja tres beaucoup de promettre d'etre tjrs là...

    et pour ton travail d'équipe... explique lui que tu n'aime pas modifié tes textes par quelqu'un d'autre... elle devrait comprendre... (elle est humaine tout de meme !)

    et une chose cousin ! ... tu as le droit d'agi pour toi parfois ! selon moi, c'est bcp mieux de lui avoir dit maintenant plutot que bcp (trop) tard ...

    mais bon...
    moi je connais que se que tu raconte sur ton blog... alors... :)

    «»Fraizinette»

    RépondreSupprimer
  2. Cette décision était la meilleure que tu pouvais prendre... pour toi et pour moi, ce n'est pas facile, mais c'est mieux comme ca! Jsuis désolé que nos derniers moments te soient parus comme ca, mais je tiens à te dire que j'ai aimé tous les moments que j'ai passé avec toi, tu vas toujours être important pour moi, jespère ne pas te perdre, on ne sera jamais aussi proche j'en suis consciente, mais tout de même. Je te souhaite simplement de mener ta vie comme tu l'entends et d'être heureux. Je vais être la, comme tu le veux, comme une amie. Je sais pas si je vais bien jouer mon rôle, mais je vais faire ce que je peux.
    MJ

    RépondreSupprimer
  3. Je suis hors sujet, hors de la charge émotive de cet article, mais moi aussi, j'ai vu la poule sur le terrain du cégep. Elle était entre le pavillon 3 et le pavillon 6, j'étais en philo et j'ai vu 10 personnes qui lui courraient après avec des filets à papillons...
    C'était, ma foi, divertissant.
    -Cyn

    RépondreSupprimer