jeudi 8 avril 2010

08, avr, 10

00:10

Dans ma vie j'ai marché sur beaucoup de routes
j'ai connu beaucoup de chemins
je me suis trainer à genoux
je me suis grafigné les mains

il y a des marques dans ma peau
qui me rappelle ce que j'ai vécu
Il y a des marques dans mon cœur
qui me rappellent les gens que j'ai connus

Il y a tant de mal autour de moi
Il y en assez pour depuis longtemps en perdre la fois

Je n'ai plus confiance ni en la société, ni en un monde meilleurs
Ça fait trop longtemps que j'ai envie de sacrer mon camp pour ailleurs
--------------------------------------------------
Yo, ca vas ?

Moi ? Bof ça peut aller
Là, on doit ce parler directement
oui toi et moi; la vie

La vie, tu vas arrêter de me faire chier

Je sais bien, que je dois pas l'avoir facile
si je veux être un bon artiste, mais il doit y avoir
des astis de limites...

Comprend moi bien.
Il y a pas si longtemps tous étaient claires
j'allais dans une bonne direction
pis la paf, troue noir on recommence

Pourquoi? Parce que je veux avoir une vie qui me ressemble vraiment
J'ai jamais su qui j'étais vraiment; s'était quoi l'idée tabarnack....


Bon, j'en suis là encore attendre où en sera mon champs d'éducation
Encore attendre refus sur refus pour perdre mon temps.
J'ai l'impression que les meilleurs, ceux qui savent leur domaine et qui
travail fort doivent toujours l'avoir difficile.

Je me retrouve célibataire... En fait non, facebook définirait plus ça comme
is complicate. Mais, je veux pas faire de mal ou faire peur, à personne
alors je le mets pas le is complicate. J'avais pourtant une vie amoureuse simple avec
MJ et non, il a fallut que je scrapes ça.

Que je tombe amoureux
d'une poète. LB plus précisément. Ouais, je le dis parce que
pas mal tout le monde le savent ou s'en doute. Le pire c'est que je pense qu'ils le savent plus que moi. Pour eux c'est clair
. Pour moi pas pentoute. Pourrais-tu m'expliquer ça la vie?

C'est jamais blanc ou noir, j'ai des regrets et je comprends mon geste de façon aléatoire. Non pas que MJ n'est pas une bonne personne loin de là, j'aurais continuer ma vie avec si d'un hélant soudain j'aurais pas voulu vivre mes passions et les partager.

Mais, je ne sais pas si je vais encore aimer ça longtemps la poésie. Peut-être que non, je vais peut-être vouloir devenir comptable avoir une femme et des enfants avec une vie rangée et pour ça rester avec MJ aurait été parfait.

Scuse moi, je divague.
Mais on s'entend pour dire que tu ne me l'as rend pas facile.

LB elle a un chum, depuis 5 ans en plus.
Elle m'aime aussi, je sais elle me l'a dit, mais je dois patienter

J'ai besoin de cette pause là pour me remettre de la clarté dans les idées
mais pendant ce temps là, j'aurais pu être heureux un peu plus longtemps.
Éviter des larmes, éviter des cris et des pertes.

C'est moi la vie ou toi aussi tu t'es alliée avec mon ex, celle qui m'avait mis en
dépression, pour me faire souffrir?

C'est pas cool, je ne t'ai rien fait. Remarque je ne lui avait rien fait aussi, mais bon c'est une autre histoire.

À pis de la marde la vie, tu n'es pas parlable aujourd'hui.

2 commentaires:

  1. Lache pas, vis ta vie comme tu la veux, c'est sur qu'il va toujours y avoir des obstacles, mais il n'y en as pas qui seront insurmontables! Je sais que parfois on veut tout lacher parce que rien ne fonctionne, mais y faut pas! Bonne chance pour la suite, t'es capable !
    MJ

    RépondreSupprimer