samedi 3 avril 2010

03, avr. 10

10:35
Il fait tellement beau et chaud. J'aimerais dormir un peu, mais je n'y arriverai pas.
Je me suis encore coucher à 5h du matin.
Je suis allez qu'au spectacle que je devais donner, au lieu de comme il se devait, un show de jazz juste avant. Apparemment, le dit spectacle où je ne suis pas allez était une des évènements de l'année. Les numéros étaient tous simplement géniaux. Après, la soirée c'est transformée en rave. Me coyez-vous si je vous dis que j'adore danser? Ça faisais tellement longtemps que j'avais pas eu l'occasion de faire du breack danse. Je me suis même découvert un intérêt et un talent pour le djembé, j'en es encore mal aux doigts.

Une très belle soirée, j'ai adorer ça. J'ai vu plein d'amis et même certain par hasards. On m'a appelé trois fois pour faire quelque chose sans savoir que j'avais un spectacle, j'ai slamé et dansé. En plus, j'ai bu raisonnablement. Ah, la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire